
* Adopter les fondamentaux de la communication téléphonique
* Connaître les techniques de l’accueil téléphonique
* Prendre en charge l’appel téléphonique et la demande
* Rédiger un message précis et clair
* Gérer les appels difficiles
* Connaître les techniques de l’accueil téléphonique
* Prendre en charge l’appel téléphonique et la demande
* Rédiger un message précis et clair
* Gérer les appels difficiles
OBJECTIFS
- Améliorer l'efficacité de l’accueil téléphonique par l’acquisition des techniques de réception d’appel téléphonique.
- Mieux adapter l’attitude et le discours aux attentes de son interlocuteur.
- Valoriser l'image et la qualité de service.
DURÉE
12 heures
RÉFÉRENCE
MC10
- Améliorer l'efficacité de l’accueil téléphonique par l’acquisition des techniques de réception d’appel téléphonique.
- Mieux adapter l’attitude et le discours aux attentes de son interlocuteur.
- Valoriser l'image et la qualité de service.
DURÉE
12 heures
RÉFÉRENCE
MC10