Tahiti Formation - Management et communication

Tahiti Formation - Management et communication Ingénierie de formation en Communication et Management - Tahiti - Polynésie française

Catalogue PME 2012 Tahiti Formation

Catalogue PME de Tahiti Formation 2012
Tahiti Formation Catalogue 2012
Publiez sur Calaméo ou explorez la bibliothèque.

Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest
Article plus ancien Accueil

Tahiti Formation

Tahiti Formation

Renseignements - Informations

Tahiti formation
Adresse postale : BP 53260 – PIRAE - Tahiti - Polynésie française
Pour nous joindre :
tél (689) 42 37 30 - fax (689) 42 37 29
E-mail : contact@tahiti-formation.com

Tahiti Formation sur facebook

Tahiti Formation sur facebook
Tahiti Formation Catalogue 2012
Publiez sur Calaméo ou explorez la bibliothèque.

Les blogs de Tahiti Formation

  • Formations en gestion et comptabilité
  • Formations en vente
  • Formations en langues
  • Formations en Bureautique
  • Formations en droit

Formation professionnelle continue des salariés de la Polynésie française

  • Lien vers fiche pratique sur le site du service du travail de la Polynésie française concernant Fonds Paritaire de gestion de la Formation Professionnelle Continue des Salariés de Polynésie française

Archives du blog

  • ▼  2012 (1)
    • ▼  janvier (1)
      • Catalogue PME 2012 Tahiti Formation
  • ►  2010 (13)
    • ►  septembre (13)

Les Catalogues de Tahiti Formation

  • Les formations en bureautique
  • Les formations langues
  • Les formations en droit de Tahiti Formation

Messages les plus consultés

  • LA FORMATION DES FORMATEURS
    * Comprendre les mécanismes de l’apprentissage chez les adultes * Suivre les étapes d’une action de formation (de l’analyse de la situation ...
  • L'accueil physique du public
    * Faire le bilan et évaluer les actions de communication externe de l'entreprise * Concevoir et rédiger le plan de communication externe...
  • La prise de parole en public
    * Le processus de communication interpersonnelle * L’attitude assertive * Les techniques de gestions de conflit * Le décodage des comporteme...
  • L'accueil téléphonique
    * Adopter les fondamentaux de la communication téléphonique * Connaître les techniques de l’accueil téléphonique * Prendre en charge l’appel...
  • Les techniques de communication
    * Comprendre le processus de communication * Faire passer ses messages positivement * Optimiser son attitude non verbale * Savoir écouter et...
  • Les fondamentaux du Management - session 2
    * Anticiper et gérer les conflits * Communiquer efficacement les informations * Conduire activement une réunion OBJECTIFS Développer un mana...
  • Les Formations en Management et en communication de Tahiti Formation
    Selon les principes de l’Ingénierie de formation, chaque proposition est modulable et ajustable au cahier des charges du commanditaire. INTE...
  • Elaborer son plan de communication externe
    * Faire le bilan et évaluer les actions de communication externe de l'entreprise * Concevoir et rédiger le plan de communication externe...
  • Boostez la redaction de vos emails
    Acquérir les principes fondamentaux pour concevoir un e-mail clair et percutant sur Outlook * La structure d’un email * Les règles d’écritu...
  • La conduite de réunion
    * Les différents types de réunions et leurs objectifs * La préparation de la réunion, sa construction et son évaluation * Les fonctions du c...

Tahiti Formation sur Facebook

TAHITI FORMATION

Faites également la promotion de votre Page

TAHITI FORMATION

Pour nous joindre :
tél (689) 42 37 30 - fax (689) 42 37 29
E-mail : contact@tahiti-formation.com
N° TAHITI 889451

Nos locaux : Centre Paofai - Entrée BC – 1er étage - Front de Mer – Papeete
Thème Simple. Fourni par Blogger.